Saison 3 – E14 : Sortir de la dépendance affective avec Géraldyne Prévot-Gigant

J’ai le plaisir de recevoir Géraldyne Prévot-Gigant, psychopraticienne et fondatrice des Groupes de paroles pour les femmes.

 
Spécialiste de la question amoureuse, de l’accompagnement des hypersensibles et de la dépendance affective, elle est l’auteure de nombreux ouvrages dont « Ose regarder en toi la magie de la vie » paru aux éditions Leduc, que j’ai beaucoup aimé. 
 
Nous abordons ensemble la dépendance affective – que l’on peut rencontrer en couple mais aussi dans nos relations familiales, amicales ou professionnelles – et la manière dont on peut reprendre le pouvoir sur sa vie.
 
Cet épisode est une invitation à développer et cultiver l’amour de soi, qui est la base de tout. Il est indispensable de s’aimer soi-même pour entretenir des relations saines et se construire une vie épanouissante.
 
Vous pouvez retrouver Géraldyne Prévot-Gigant sur : 
 
Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast et à en parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir.  

Conseils de lecture :

Je vous invite à lire son roman « Ose regarder en toi la magie de la vie » paru aux éditions Leduc, que j’ai beaucoup aimé, ainsi que son nouvel ouvrage qui vient de paraître : « Les hypersensibles spirituels – Ces intuitifs au coeur d’or » paru aux éditions Leduc. 

Un épisode qui peut vous intéresser :

– Saison 3 – E5 : L’amour de soi avec Daphnée Boulogne

Share This