Saison 3 – E16 : Sur le chemin de ma singularité

Le podcast « Il y avait une fois » va s’enrichir en contenus.

Tous les jeudis, je vais vous faire des retours d’expérience tirés de mon propre cheminement pour vous encourager à suivre vos choix de cœur plutôt que vos choix de raison, tout comme moi.

C’est en s’autorisant à être soi que l’on peut agir en cohérence avec ses valeurs et ses aspirations.

Et le mardi, nous continuerons à partir à la rencontre de personnes inspirantes et inspirées (thérapeute, coach, …) qui partagent avec nous leur approche sur une thématique qui leur tient à cœur et nous délivrent leurs conseils et outils pour mieux se comprendre et mieux se connaître.

Dans ce premier épisode, j’avais envie de partager avec vous une partie de mon cheminement qui m’a amenée à être la personne que je suis aujourd’hui.

Pendant très longtemps, j’ai ressenti le besoin de donner du sens à ma vie. En plus, je me disais souvent que nous n’étions là que pour un temps, alors autant en profiter pour réaliser ce qui nous tient à cœur.

Jusqu’au jour où j’ai décidé de partir à la rencontre de ma singularité et de privilégier mes choix de cœur plutôt que mes choix de raison.

Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast et à en parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir. 

Des épisodes qui peuvent vous intéresser :

Saison 1 – Mini-série n°1 « Le Chemin du coeur », composée de 7 épisodes, avec Saverio Tomasella.

Share This