Saison 3 – E18 : Suivre ses choix de cœur

J’ai le plaisir de vous retrouver pour partager avec vous des retours d’expérience tirés de mon propre cheminement afin de vous encourager à suivre vos choix de cœur plutôt que vos choix de raison, tout comme moi.

 
C’est en s’autorisant à être soi que l’on peut agir en cohérence avec ses valeurs et ses aspirations.  
 
Aussi, c’est en étant bien avec soi que l’on est bien avec les autres et bien avec le monde. 
 
Dans cet épisode, à travers une récente anecdote, j’ai voulu vous parler des difficultés que nous pouvons avoir à suivre nos choix de cœur et qui peuvent nous conduire à nous laisser guider par notre mental. Certes, il a son utilité puisqu’il est là pour nous protéger. C’est toutefois important de le remettre à sa juste place.  
 
J’y aborde le processus qui peut se mettre à l’oeuvre et qui peut nous freiner dans nos élans.
 
Je vous donne également des conseils pour vous permettre de dépasser les barrières mentales qui peuvent vous empêcher d’avancer et de passer à l’action. 
 
Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast, à le partager en story sur Instagram et à parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir.   

D’autres épisodes qui peuvent vous intéresser :

Saison 3 – E18 : Sur le chemin de ma singularité

Saison 2 – E6 : Je fais ce qui me plaît ! avec Marie Loustalan

Conseils de lecture :

Pour vous aider à passer à l’action, je vous invite à lire « La régle des 5 secondes – Apprenez à passer à l’action en cinq secondes top chrono !», paru aux éditions Leduc Pratique, de Mel Robbins.

 

Share This