Saison 3 – E20 : Ce que nos relations nous dévoilent

J’ai le plaisir de vous retrouver pour partager avec vous des retours d’expérience tirés de mon propre cheminement afin de vous encourager à suivre vos choix de cœur plutôt que vos choix de raison.

 
Aussi, j’aimerais vous encourager à être de plus en plus fidèle à vous-même pour installer une paix intérieure qui se reflète à l’extérieur.
 
Dans cet épisode, j’ai voulu vous parler de nos relations avec les autres et de ce qu’elles peuvent nous apprendre sur nous-même. 
 
En fait, c’est grâce à la lecture du livre, écrit par Hal et Sidra Stone, Les relations, source de croissance. S’accueillir l’un l’autre, paru aux éditions Le Souffle d’Or, que j’ai pu prendre conscience de ce qui pouvait se cacher derrière nos jugements. 
 
D’ailleurs, si vous vouez en savoir plus, j’ai réalisé une interview – réservée aux abonnés de ma newsletter – avec Véronique Brard, qui a été formée directement par Hal et Sidra Stone avec lesquels elle a développé une relation de cœur. Elle est leur traductrice attitrée en langue française. 
 
Avec elle, nous avons abordé le Voice Dialog permettant de bien connaître nos entités intérieures ou subpersonnalités et de les mettre à leur juste place.  
 
Vous pouvez la découvrir en vous abonnant à ma newsletter sur la page d’accueil de mon site internet :  https://sophiedeligiannis.fr/.
 
Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast, à le partager en story sur Instagram et à parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir.   

Pour aller plus loin : 

Je vous invite à lire Les relations, source de croissance. S’accueillir l’un l’autre, écrit par Hal et Sidra Stone et paru aux éditions Le Souffle d’Or.

D’autres épisodes qui peuvent vous intéresser :

Saison 3 – E16 : Sur le Chemin de ma singularité

Saison 3 – E18 : Suivre ses choix de coeur

Share This