Saison 3 – E22 : S’autoriser à être soi-même

J’ai le plaisir de vous retrouver pour partager avec vous des retours d’expérience tirés de mon propre cheminement afin de vous encourager à suivre vos choix de cœur plutôt que vos choix de raison.

 
C’est en s’autorisant à être soi que l’on peut agir en cohérence avec ses valeurs et ses aspirations.  
 
Pour moi, « s’autoriser à être soi-même » revient à suivre un chemin qui nous conduit vers notre propre authenticité. C’est un cheminement qui ne fait pas du jour au lendemain. 
 
Dans cet épisode, j’ai voulu vous parler des difficultés que j’ai rencontrées pour rejoindre cette voie (notamment la recherche de l’approbation dans le regard des autres, la peur du regard des autres…), afin d’accéder à une vie pleinement épanouie.
 
C’est la raison pour laquelle j’ai créé un programme « S’autoriser à être soi-m’aime », avec la collaboration de Saverio Tomasella, docteur en psychologie, psychanalyste, chercheur, auteur de nombreux ouvrages et créateur de la Journée mondiale de la Sensibilité qui a lieu chaque année le 13 janvier. 
 
Nous vous montrons comment vous laisser guider par votre cœur, à travers 6 étapes à suivre pour trouver le chemin de votre singularité et vivre une vie pleinement épanouie. 
 
🎁Un roman de Saverio Tomasella sera offert aux 10 premiers inscrits.
 
Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast, à le partager en story sur Instagram et à parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir.   
  
Bonne écoute !   

Un épisode qui peut vous intéresser :

Saison 3 – E18 : Suivre ses choix de coeur

Share This