Saison 3 – E25 : Changer sa vision de soi et du monde grâce aux 12 lois du karma avec Sandy Hinzelin et Anaka


J’ai le plaisir de recevoir Sandy Hinzelin, docteure en philosophie et professeure de yoga et Anaka, photographe.  
  
  
J’ai voulu aborder avec Sandy et Anaka le karma afin de mieux comprendre son sens profond et les raisons pour lesquelles il peut permettre de contribuer à un monde meilleur.    
 
Cet épisode est destiné à apporter une meilleure compréhension du karma pour avoir des points de repère sur le fonctionnement de notre monde. Mieux le comprendre permet de savoir comment se guider, comment agir et ainsi contribuer à un monde meilleur pour tous.   
 
Vous pouvez retrouver Sandy Hinzelin :
 
Vous pouvez retrouver Anaka :
 
Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast et à en parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir. 
Vous pouvez également suivre « Il y avait une fois » Instagram ou Facebook ou vous abonner à la newsletter ici : https://sophiedeligiannis.fr/ .  
 
Bonne écoute ! 
Pour aller plus loin :
Je vous invite à lire « Les 12 Lois du Karma – Changer sa vision de soi et du monde » de Sandy Hinzelin et Anaka paru aux éditions Jouvence. C’est un ouvrage que j’ai trouvé très intéressant et original dans son approche puisqu’il nous éclaire sur le karma, par le biais de très belles photos, de textes explicatifs, de méditations et de postures de yoga à réaliser.  

Pour approfondir votre compréhension du karma en théorie et en pratique, un cours en ligne « Les 12 lois du karma » est disponible sur www.etre-un-bouddha.com. Dans ces douze séances, le karma est exploré avec la pratique du yoga tibétain Kum Nyé.

Pour plus d’infos : https://www.etre-un-bouddha.com/presentation-du-cours-douze-lois-karma/

Share This