Saison 3 – E35 : Revenir à plus d’authenticité avec Roger Baumann

J’ai le plaisir de recevoir Roger Baumann, président de l’Association Pardon International (API). 
  
Il anime des Cercles de Pardon, qui ont été créés en 2012 par Olivier Clerc,  écrivain et essayiste franco-suisse, spécialisé dans la littérature sur le développement personnel. Ils sont aujourd’hui développés et promus par l’Association Pardon International (API).  Roger anime également des ateliers Don du Pardon.  
  
Initialement, nous avions prévu de réaliser une interview sur le Pardon. En préparant cette interview, j’ai été interpellée par son parcours personnel et professionnel, qui sont parsemés de changements d’orientations et de philosophies de vie. Dans la mesure où cette thématique rejoint l’essence même de mon podcast, je ne pouvais pas ne pas en parler.  
 
J’ai voulu aborder avec lui la manière dont il est sorti de son conditionnement, qui ne lui convenait plus,  pour aller à la rencontre de son authenticité et s’en rapprocher de plus en plus.    
  
Cet épisode est une invitation à nous libérer de nos conditionnements pour être qui nous sommes réellement et nous accueillir pleinement.  
 
Vous pouvez retrouver Roger Baumann :   
Si vous aimez ce podcast, n’hésitez pas à laisser un avis 5 étoiles sur Apple podcast, à le partager en story sur Instagram et à parler à 2-3 personnes autour de vous. C’est le meilleur moyen de le soutenir pour que d’autres puissent le découvrir.   
Bonne écoute !
Share This