Saison 3 : E38 : Apprivoiser ses peurs et identifier ses croyances limitantes

Voilà un an que le podcast Il y avait une fois a été créé. 

 
Dans cet épisode, je voulais partager avec vous le travail en amont qui m’a permis de sortir de l’ombre. 
 
Lorsque nous avons pris l’habitude de nous adapter, voire de nous suradapter pour ne pas déplaire, ce n’est pas si facile d’affirmer ce que nous pensons, ni ce que nous souhaitons réellement réaliser dans notre vie.  
 
C’est également l’occasion de vous parler des peurs et des croyances limitantes auxquelles j’ai été confrontées.
 
Au fur et à mesure de notre évolution personnelle, il est parfois nécessaire de réinitialiser certaines de nos croyances qui peuvent nous freiner dans nos élans, voire nous empêcher de nous ouvrir à de nouvelles perspectives.   
 
Cet épisode est donc une invitation à apprivoiser vos peurs et à identifier les croyances limitantes qui peuvent se cacher derrière afin de pourvoir les réinitialiser. 
 
Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur votre plateforme d’écoute préférée. Cela aide d’autres personnes à découvrir ce podcast. En plus, c’est toujours un plaisir pour moi de vous lire. Un très grand merci pour tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. 
 
Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire au Programme offert de 7 jours pour vous créer une vie en cohérence avec vos aspirations profondes ici.  
 
Bonne écoute !  
Share This