Saison 3 – E39 : Mieux s’accepter pour mieux être en lienavec les autres avec Alban Bourdy

J’ai le plaisir d’accueillir Alban Bourdy, auteur, conférencier, compositeur et fondateur de Surdouessence où il vise une meilleure intégration des profils atypiques tels que surdoués (HPI), hypersensibles (HPE), TDAH, autistes et dys. 
  
Nous avons déjà eu l’occasion de réaliser deux précédents podcasts ensemble, le premier « A la rencontre de ma singularité ! » et le deuxième «Je me suis construit un e vie sur-mesure» que je vous invite à découvrir, si vous  n’avez pas eu l’occasion de les écouter.  
  
A l’occasion de la journée mondiale de la sensibilité qui a lieu chaque année le 13 janvier, j’avais envie d’aborder avec lui la sortie de son nouvel ouvrage « Itinéraire d’un haut potentiel sensible – Accepter sa différence pour en faire une force » paru chez Leduc
 
Vous pouvez retrouver Alban Bourdy sur : https://www.albanbourdy.com/  
 
Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur votre plateforme d’écoute préférée. Cela aide d’autres personnes à découvrir ce podcast. En plus, c’est toujours un plaisir pour moi de vous lire. Un très grand merci pour tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour le faire. 
 
Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire au Programme offert de 7 jours pour vous créer une vie en cohérence avec vos aspirations profondes ici.  
 
Bonne écoute !   
Share This