En ce moment…

✓ Vous avez envie de vous lever chaque matin avec enthousiasme et de réaliser des choses qui ont du sens à vos yeux dans votre vie professionnelle.

✓ Vous avez envie d’apporter votre pierre à l’édifice en contribuant à un monde qui corresponde à vos valeurs. 

✓ Vous avez envie de construire une vie professionnelle en cohérence avec vos aspirations

✓ Vous ressentez le besoin de clarifier des objectifs qui vous conduisent à une vie professionnelle plus épanouissante et enrichissante.

Sophie Deligiannis

Sauf que vous vous sentez bloqué(e) sur des projets et des envies…

◇ Vous avez le sentiment que votre quotidien professionnel manque profondément de sens.

◇ Vous avez zéro motivation dès le matin et vous vous rendez à votre travail à reculons.

◇ Vous vous dites que ce n’est pas le bon moment et vous reportez l’échéance, alors que votre quotidien professionnel devient pesant

◇ Vous avez des peurs (peur du rejet, peur du regard des autres, peur de ne pas plaire à tout le monde, peur de ne pas être assez…) qui vous empêchent d’avancer dans votre projet professionnel.

◇ Vous avez trop d’idées, vous n’arrivez pas à faire le tri pour y voir plus clair, et donc vous ne savez pas par où commencer.

Et pourtant, vous n’abandonnez l’idée de suivre vos aspirations …

De l’extérieur, j’avais tout pour être heureuse mais pourtant ma vie manquait de sens à mes yeux.

Au fond, je sentais bien que je n’agissais pas en cohérence avec mes valeurs et mes aspirations.

Après plusieurs années d’introspection, j’ai décidé de changer de vie pour me reconstruire une vie professionnelle qui me ressemble.

« Suis tes aspirations et va jusqu’au bout de tes explorations » est la phrase qui m’a guidée durant cette période.

Sophie Deligiannis

C’est justement à ce moment précis que nous ne pouvons pas rester seul pour trouver les réponses à nos propres questions.

Je me suis moi-même fait accompagner pour faciliter cette période changement. 

Et puis, j’ai fini par me dire « Avoir des idées, c’est bien, les matérialiser, c’est mieux », notamment pour clarifier ce qui a du sens pour moi.

C’est en posant des actions concrètes que j’ai pu confirmer si mes idées correspondaient réellement à mes aspirations profondes, ou au contraire, si elles s’en éloignent.

Aussi, j’ai constaté que certaines choses, inenvisageables jusque-là, pouvaient se présenter à moi

C’est un peu comme un chemin que l’on débroussaille, et au fur et à mesure que l’on avance, notre vision s’élargit progressivement.

Je vous accompagne dans le changement que vous souhaitez apporter dans votre vie professionnelle pour vous sentir plus épanoui(e), sans le reporter à plus tard.

Sophie Deligiannis

Imaginez si…

✓ Vous avez une vision claire de vos objectifs et des actions à mettre en place.

✓ Vous avez le sentiment de prendre pleinement votre place et d’apporter votre propre contribution au monde.

✓ Vous réalisez vos désirs profonds en vous faisant confiance sans remettre en question constamment le bien-fondé de vos choix.

✓ Vous vous sentez pleinement épanouie dans ce que vous êtes et ce que vous faites.

Ensemble, nous allons transformer cette période de changement en opportunité pour vous permettre de clarifier vos objectifs et mettre place des actions concrètes, tout en respectant vos besoins et votre rythme.

Cet accompagnement s’intéresse au « comment » et non au « pourquoi ».

 

 Un accompagnement sur-mesure

 Chaque séance dure 1 heure et se déroule à distance, par visioconférence.

La durée de l’accompagnement, la fréquence des séances et leur durée varient en fonction de vos besoins.

Vous pouvez réserver votre séance découverte par visio-conférence de 30 minutes :

Cet échange a pour but :

✓ de faire connaissance,

✓ de clarifier votre situation, vos besoins et votre objectif,

✓ de confirmer que l’accompagnement proposé vous convient et que vous êtes prête à vous engager pour atteindre votre objectif,

✓ de vous faire une proposition d’accompagnement sur-mesure,

✓ de répondre à vos questions,

Cette offre n’est offerte qu’une seule fois.

 

Voici les avis des auditrices du podcast

et des premières participantes aux ateliers et programmes en ligne

J’ai pris plaisir à découvrir le programme « s’autoriser à être soi-m’aime ».

Je suis fascinée par la richesse de ce programme tant par la qualité des audios, par les exercices à faire que par les documents de synthèse.

J’ai appris, je me suis découverte, je me suis comprise, j’ai cheminé et quel beau voyage intérieur. J’ai pratiqué les exercices et ça fait du bien quand le calme s’installe petit à petit dans mon for intérieur. Je vais dorénavant prendre bcp soin de ma maison de l’empereur…

Merci infiniment pour ce programme et j’apprécie les partages qui viennent du ❤

J’attends avec impatience mon investissement au 2eme programme….

Sophie, le fait d’avoir découvert votre programme et vos ateliers sont un merveilleux cadeau pour moi et cela me comble de joie et de satisfaction !

Asmaa

Merci de tout cœur Sophie pour tous ces merveilleux podcasts variés que j’écoute encore et encore, qui m’accompagnent depuis déjà plusieurs mois.

Les podcasts de Sophie me permettent d’ouvrir mon cœur, d’ouvrir mon esprit, de m’ouvrir à moi-même, de m’interroger sur des problématiques, de me reconnaitre, d’accepter qui je suis ainsi que de reconnaitre ma propre valeur et de continuer mon propre cheminement.

Katia

Un grand merci Sophie pour l’atelier CNV que vous avez proposé avec Saverio Tomasella.

J’ai passé une heure très enrichissante où nous avons pu nous exprimer librement et bénéficier de précieux conseils sur cette technique de communication si précieuse.

J’espère que vous proposerez de prochains ateliers que je recommande vivement.

Sophie

Le podcast « Il y avait une fois » fait partie de mes podcasts préférés.

Ce que j’aime ? Sophie aborde d’une manière très simple avec ses invités une autre façon de voir les choses, non pas théorique mais de manière très incarnée.

Son podcast est un outil qui m’aide à avancer vers une meilleurs version de moi-même. J’apprécie également les podcasts où elle se livre elle-même, en nous faisant part de sa propre expérience.

Un podcast à ne pas rater si l’on souhaite s’améliorer en tant qu’humain.

Quitterie

Dans cet atelier, Sophie et Saverio partagent avec nous en peu de temps l’essentiel pour commencer à mettre en place une communication bienveillante dans notre quotidien.

Une belle sensibilisation à la CNV illustrée par des exemples pratiques issus de nos expériences.

Le pack complet permet, en complément de s’autoriser à être soi-m’aime, d’apprendre à se respecter, à accueillir ses émotions, à les prendre en considération et à exprimer ses besoins, tout en écoutant et en respectant ceux de notre entourage.

Merci à tous les deux pour cette belle transmission.

Perrine

Sophie aime commencer ses interviews en posant la délicate question : « Si vous aviez un mot pour vous définir, ce serait lequel ? »

Si j’avais un mot pour définir le podcast de Sophie, ce serait « singularité ».

D’ailleurs, son nom « il y avait une fois » est révélateur ! Telle un alambic, Sophie a cette capacité à saisir l’essence du sujet et de la personne qu’elle interviewe, et à nous offrir ce concentré au goutte à goutte, et en toute simplicité, à travers des questions profondes et pertinentes. Les thèmes abordés sont proches de notre réalité, variés, voir surprenants parfois ! Mais on se laisse embarquer, on passe par toutes les émotions, et on se rend compte que finalement, ça résonne en nous. Et puis, Sophie est pleine de bienveillance : elle ouvre les cœurs.

Au fil de l’écoute, je prends pleinement conscience que nous sommes constitués d’une multitude de facettes, et que chacun a sa propre formule unique : c’est ce qui fait notre richesse. L’important d’être à l’écoute de notre singularité, de l’accepter et de s’affirmer pour mieux rentrer en lien avec le monde qui nous entoure. N’est-ce pas là une clé du bonheur ?!

« Il y avait une fois » est un podcast qui mérite d’être écouté au moins une fois, et plus si affinité !

Karine

Je suis en pleine période de retour sur moi alors ce programme est arrivé au bon moment… Je suis une maman de 4 enfants qui se fait systématiquement passer après tout le monde et l’écoute de ces podcasts m’a remise sur le chemin du respect et l’amour de soi.

En écoutant la voix de Saverio Tomasella, si douce et si fluide, s’écouter et prendre soin de soi devient une évidence à suivre. Je me sens mieux, je me sens plus capable d’exprimer mes besoins et mes limites, de dire la façon dont j’ai envie de vivre ma vie au quotidien.

Mille mercis pour ce programme à vous 2. Je le garde précieusement comme trousse de secours à la prochaine rechute.

Chloé

« Il y avait une fois » déjà dans le titre nous percevons la singularité de Sophie.

Avec ses podcasts, Sophie nous mâche le travail, en nous faisant découvrir des univers avec des hommes et des femmes très variés, qui par leurs diversités nous touchent à un moment ou un autre.

Chacun pioche puis creuse ce dont il a besoin pour grandir, approfondir.

Ces podcasts, c’est comme une bibliothèque où chacun puise au gré de ses envies.

Sophie

Cet acompagnement est-il pour vous ?

Oui, si :

 

✓ Vous vous sentez motivé(e) et prêt(e) à investir du temps et de l’énergie pour vous-même et pour apporter le ou les changements souhaité(s) dans votre vie.

✓ Vous êtes dans une démarche de croissance personnelle.

✓ Vous êtes prêt(e) à poser des actions concrètes pour matérialiser vos idées en vue d’atteindre votre ou vos objectif(s).

 

Non, si :

 

✓ Vous n’êtes pas totalement prêt(e) à investir du temps et de l’énergie pour changer vos habitudes en vue d’atteindre le ou les objectif(s) souhaité(s).

✓ Vous n’êtes pas prêt(e) à faire des réajustements ou à apporter des changements dans votre vie.

✓ Vous n’êtes pas prêt(e) à passer à l’action. 

Si vous souhaitez échanger sur votre projet pour définir ensemble l’accompagnement qui correspond le mieux à vos besoins, n’hésitez pas à réserver votre séance découverte.

Sophie Deligiannis

Il était temps d’arrêter de me conformer à ce que je pensais que je devais être et de faire ce que je croyais que je devais faire !

Je me suis autorisée à être qui je suis vraiment, à prendre ma place et à agir en cohérence avec mes valeurs et mes aspirations.

Share This